Ce dimanche 30 juin 2019, les promoteurs de la nouvelle constitution pourchassés à Labé

« Les putschistes chassés et délogés du CECOJE par les patriotes et l’ordre constitutionnel rétabli dans la ville Karamo Labé ».

Malgré l’implication des autorités locales de Labé (Gouverneur, Préfet et Maire) pour demander aux deux parties de sursoir à toute manifestation ce dimanche 30 juin 2019, les promoteurs de la nouvelle forfaiture ont voulu braver cette interdiction en organisant un soit disant meeting de sensibilisation. Sitôt, des citoyens se sont rendus sur les lieux pour les déloger au CECOJE où se tenait leur semblant de meeting.

Ainsi s’exprimait Sekou Koundouno sur sa page Facebook

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.