A LA UNEHumour

Ce matin ayant 10000 fg en poche, je decide d’aller manger au resto.

Ce matin ayant 10000 fg en poche, je decide d’aller manger au resto. Une fois là-bas, je fais ma commande (riz 5000fg poisson 5000fg), puis je vais m’aseoir pour manger.
Mon voisin d’en face, un homme bien habillé (costume), prend pitié de moi et me dit :
« Mon frere, tu manges mal hein ! Commande ce que tu veux, je paie la facture. »
Je suis heureux. Je commande alors un plat de 70000fg que je mange avec un grand appétit.
Content de me voir manger avec appétit, il me dit encore : « Si tu finis ton plat, prends 02 bières. On ajoute ça sur ma facture. » Et là, je suis aux anges. Je commande alors mes 02 bières…
Je bois la 1ere. Au moment de décapsuler la 2ème, elle tombe. Je m’abaisse pour la ramasser, et je constate que mon voisin n’a pas porté de pantalon ni de sous-vêtement sous sa veste. Son « kiki » est dehors.
C’est un fou ce je vois !
Je me relève aussitôt, et le gars se met à sourire, puis me dit : « mon frère, façon ils vont te frapper aujourd’hui la, tu ne vas pas croire « 
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ELHADJ ALSENY BARRY, PARRAIN DE LA MAMAYA 2024: UN CHOIX QUI INTERROGE L'HISTOIRE !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.