Cellcom fête la fin de l’année au Grand Bazar de Conakry

    0

    Cette année, la société Cellcom a bien marqué sa présence à la foire du Grand Bazar de Conakry qui se déroule actuellement du 19 décembre 2013 au 2 Janvier 2014.
    Dès à l’entrée de la  foire, on ne peut éviter le grand stand rouge de Cellcom. En effet, l’équipe de Cellcom sur place est fière d’accueillir les visiteurs et les assister quant à leur choix des services et produits : des modems avec Internet gratuit pendant un an, des puces 2G et 3G+ à des prix très attrayants et bien d’autres promotions.

    Un peu plus loin, un autre grand stand brandé aux couleurs de Cellcom vient pour combler le besoin en termes d’assistance et de conseil pour les nombreux visiteurs intéressés par les produits et services Cellcom. Les stands sont animés par un DJ afin d’apporter de la gaieté aux visiteurs.
    Une animation assurée vers la fin de la journée et continue toute la soirée  avec les jeux Cellcom. Chaque soir, plusieurs gagnants Cellcom remportent des cadeaux tels que : modem avec abonnement, téléphones, t-shirts et bien d’autres surprises.
    Cellcom a encore une fois prouvé sa générosité et sa volonté de partager la joie en étant présent sur le terrain et là où se trouve ses abonnés.
    Vous l’avez bien compris, Cellcom fête la fin de l’année dans la joie et la gaieté avec les Guinéens. Rendez-vous vite à la foire du Grand Bazar de Conakry et rejoignez Cellcom !

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

      0
      conakrylemag
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.