votre espace publicite 2018

Cellcom Guinée procède au 8ème tirage de la campagne millionnaire

Cellcom Guinée procède au 8ème tirage de la campagne millionnaire
VOTRE NOTE

La société Cellcom Guinée a procédé à son huitième tirage du grand retour de la campagne millionnaire ce mardi 29 octobre 2013 à son siège sis à Almamyah dans la commune de Kaloum.
Au cours dudit tirage, trois abonnés Cellcom Guinée ont gagné chacun une somme de 6 500 000 GNF qui sont entre autres : Saran Keita depuis Macenta en Guinée Forestière, de Yéro Camara depuis N’Zérékoré dans la même région et de Amadou Bailo Diallo depuis Labé en Moyenne Guinée.

 

Ces trois abonnés qui sont tous à l’intérieur du pays viennent tous  de gagner chacun une somme de 6 500 000 GNF du huitième tirage du grand retour du tirage Millionnaire de Cellcom Guinée. Une façon de dire  que « quand Cellcom dit, Cellcom fait ».

 

Le tirage au sort a eu lieu sous l’œil vigilant d’un huissier de justice en l’occurrence Maitre Mohamed Houssein Zohra, qui dit que pour participer au tirage, il faut impérativement être abonné de Cellcom Guinée et avoir cumulé au moins 10 000 francs guinéens de crédit dans la semaine.
Selon elle, à chaque fois qu’un abonné recharge il a plus de chance de gagner. C’est-à-dire que, plus il a de tickets, plus il a la chance de gagner. Ce sont les numéros de tickets d’enregistrement qui seront tirés. Et chaque numéro de ticket enregistré correspond à un numéro de téléphone. Une fois ce numéro identifié, on appellera ce numéro trois fois de suite. Il faut impérativement que la personne réponde à l’appel sous peine de perdre le gain et de passer à un autre numéro », a-t-elle  expliqué.

A LIRE >>  Les parlementaires de la CEDEAO incite les gouvernements à mettre en place des politiques tendant à faire en sorte que chaque femme n'ait pas plus de trois enfants à l'horizon 2030.

 

Le film de la cérémonie qui a fait trois nouveaux millionnaires a commencé en des séquences qui a consisté à introduire 90 boules dans une machine qu’il faudrait déclencher pour faire le chamboulement desdites boules dont 7 parmi elles seront tirées pour correspondre à un numéro de série enregistré.

 

Le prochain tirage est prévu pour le mardi prochain où trois abonnés auront chacun 6500 000 GNF et 2 auront chacun 65 000 000 GNF.  Donc, continuer à recharger vos téléphones dans l’espoir de devenir millionnaires avec Cellcom Guinée.
Voici le principe qui est très simple pour devenir millionnaire avec Cellcom guinée. il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner ! le tirage-sort dévoilera 3 heureux gagnants de la somme de 6 500 000 FG chaque fin de semaine et deux autres gagnants de la somme de 65 000 000 FG à la fin du mois !

 

Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622. 624.545/666. 369.744
Oumarmbo38@yahoo.fr




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.