Cellcom Guin
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tortor quam, feugiat vitae, ultricies eget, tempor sit amet, ante. Donec eu libero sit amet quam egestas semper. Aenean ultricies mi vitae est. Mauris placerat eleifend leo.

Cellcom Guin

La société Cellcom Guinée a procédé à son cinquième tirage du grand retour de la campagne millionnaire et le premier du mois d’Octobre le mardi 8 octobre 2013 à son siège sis à Almamyah dans la commune de Kaloum où trois gagnants sont connus.

Mohamed Kadialiou Diallo, tailleur de son état résident à Koloma dans la commune de Ratoma, Bangaly Sangaré chauffeur de professions à Sangoyah dans la commune de Matoto et Momo Camara aussi chauffeur  à Dabompa dans la commune de Matoto qui viennent de gagner chacun une somme de 6 500 000 GNF du cinquième tirage du grand retour « du tirage Millionnaire de Cellcom Guinée ». Comme pour dire que « quand Cellcom dit, Cellcom fait ».

 

Le tirage au sort a eu lieu sous l’œil vigilant d’un huissier de justice en l’occurrence Maitre Mohamed Houssein Zohra, explique les conditions pour participer au tirage. Selon lui, il faut impérativement être abonné de Cellcom Guinée et avoir cumulé au moins 30 000 francs guinéens de crédit dans le mois. “Chaque fois Payday Loans qu’un abonné recharge il a plus de chance de gagner. C’est-à-dire que, plus il a de tickets, plus il a la chance de gagner. Ce sont les numéros de tickets d’enregistrement qui seront tirés. Et chaque numéro de ticket enregistré correspond à un numéro de téléphone. Une fois ce numéro identifié, on appellera ce numéro trois fois de suite. Il faut impérativement que la personne réponde à l’appel sous peine de perdre le gain et de passer à un autre numéro “, ajoute Me Zohra.

 

Le film de la cérémonie qui a fait trois nouveaux millionnaires a commencé en des séquences qui a consisté à introduire 90 boules dans une machine qu’il faudrait déclencher pour faire le chamboulement des dites boules dont 7 parmi elles seront tirées pour correspondre à un numéro de série enregistré.

Continuer à recharger vos téléphones dans l’espoir de devenir millionnaires avec Cellcom Guinée. Le prochain tirage est prévu pour le mardi 15 octobre 2013.

 

 Oumar M’Böh pour Aminata.com

+224 622. 624.545/666. 369.744

Oumarmbo38@yahoo.fr

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Abdoul Gadiri Diallo OGDH

Décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo président de l’OGDH suite à une crise cardiaque

Nous venons de l’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès du doyen Abdoul Gadiry Diallo …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !