Le Directeur marketing de la société Cellcom Guinée, Thierry Asher a au cours d’un point de presse qu’il a animé au siège de ladite société sis à Almamyah dans la commune de Kaloum le mardi 10 Décembre 2013 annoncé non seulement le lancement du nouveau réseau 3G+ sans limites mais aussi de nouveaux forfaits Internet.
C’est devant un parterre de journalistes que le Directeur Marketing a expliqué en long et en large l’avantage que ces nouveaux produits vont apportés. Asher a commencé pour dire que le réseau 3G+ est le premier et le seul à vitesse rapide, super rapide jusqu’à 42Mbps.
Quant aux nouveaux forfaits, qu’ils sont les plus innovants en Guinée et permettent une connexion 3G+ performante, super rapide et abordable pour tout le monde.
Au moment où, le réseau 3G+ devient une nécessité voir un besoin essentiel, car permettant de changer le style de vie, la manière de communiquer tout en enrichissant les idées et permet également d’avoir des informations immédiates et rapides. Cellcom a trouvé qu’il était opportun de venir en aide aux populations pour leur faciliter cet accès à l’information qui améliore aussi l’éducation des jeunes et rapprocher les distances.
Selon le directeur marketing, l’objectif de Cellcom est de permettre aux guinéens en général et ceux abonnés de Cellcom en particulier d’avoir accès à Internet depuis leurs téléphones portable en bénéficiant des services que le réseau 3G+ offre comme : la connexion Internet super rapide, des appels vidéo, TV live, Musique et tous les autres qui seront disponibles dans l’avenir, promet-il.
Au compte de cette innovation, trois familles de forfaits Internet ont été lancées à savoir : 500min d’Internet 3G+ sans limites ; 500min d’appel vers les numéros Cellcom et 500 SMS vers les numéros Cellcom pendant un mois. Pour l’activer, les clients doivent composer *340# à seulement 10 000 GNF.
Qu’avec cette connexion poursuit-il, Cellcom continuera à être le n°1 du marché en termes de qualité, rapidité et de connexion internet dont le prix reste abordable et les promotions et services toujours innovants.
Il a enfin remercié tous ceux qui ont contribué pour la réalisation dudit projet, notamment les équipes techniques, opérationnelles, marketing et tous les fournisseurs avant de demander aux guinéens qui ne sont pas encore abonnés à Cellcom à rejoindre le mouvement Cellcom.
Au jour d’aujourd’hui, le réseau 3G+ est considéré comme un élément essentiel d’infrastructure pour la connexion internet rapide.
Après avoir fait remarquer cet investissement qui a couté plusieurs millions de dollars pour montrer son enthousiasme au peuple de Guinée, il dira que ledit lancement est la première phase de l’expansion de Cellcom qui sera suivie dans les prochains mois par une deuxième et troisième phase pour atteindre toutes les régions de la Guinée.
Oumar M’Böh pour Aminata.com
622624545/666369744
mbooumar@gmail.com
— conakrylemag