A LA UNEPolitique

Cellou Baldé n’a eu aucun entretien avec Alpha Condé

Cellou Baldé n’a eu aucun entretien avec Alpha Condé, contrairement à ce qui se raconte depuis hier soir.
Le téléphone est interdit aux prisonniers. Pis, les intentions prêtées aux populations de Labé à travers le communiqué du ministère de la justice, cache un projet saugrenu.
Par ce geste, AC fait une opération de comm pour faire croire à l’opinion internationale que les droits des prisonniers sont respectés…. Nous savons que c’est faux. Pire, le communiqué du ministère de la justice, il prépare les esprits à la révolté à Labé.
Il s’agit d’une manipulation éhontée de l’opinion publique. AC et son équipe sont sans-coeur et sans scrupule.
Baba Millimono
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Je suis tenté de parodier le défunt journaliste malgache : « Guinée : Etat Néant ».

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.