Cellou Baldé n’a eu aucun entretien avec Alpha Condé

Cellou Baldé n’a eu aucun entretien avec Alpha Condé, contrairement à ce qui se raconte depuis hier soir.
Le téléphone est interdit aux prisonniers. Pis, les intentions prêtées aux populations de Labé à travers le communiqué du ministère de la justice, cache un projet saugrenu.
Par ce geste, AC fait une opération de comm pour faire croire à l’opinion internationale que les droits des prisonniers sont respectés…. Nous savons que c’est faux. Pire, le communiqué du ministère de la justice, il prépare les esprits à la révolté à Labé.
Il s’agit d’une manipulation éhontée de l’opinion publique. AC et son équipe sont sans-coeur et sans scrupule.
Baba Millimono
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C’est mal engagé; un autre espoir qui va virer au désenchantement pour les guinéens.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.