A LA UNEPolitique

Cellou Dalein apporte son soutien à Diouldé Diallo arrêté ce matin à Conakry pour « offenses au chef de l’Etat. »

Particulièrement allergiques à toute forme d’opposition, de critique ou de contestation, Alpha Condé et sa justice aux ordres viennent rallonger la longue liste des détenus politiques en ordonnant l’arrestation du journaliste Amadou Diouldé Diallo pour « offenses au Chef de l’Etat ».
Personne n’est épargné : journalistes, opposants politiques, activistes de la société civile, tout le monde y passe. Je condamne fermement ces dérives liberticides qui « sapent gravement les fondements de la gouvernance démocratique » comme l’a soutenu Michelle Bachelet, la Haute-Commissaire aux Nations Unies des droits de l’homme.

Particulièrement allergiques à toute forme d’opposition, de critique ou de contestation, Alpha Condé et sa justice…

Posted by Cellou Dalein Diallo on Saturday, February 27, 2021

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  De la bouche folle  De propos lucides  Hier celui qu’on trolle  Monte en latitude 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.