Cellou Dalein débarqué de l’avion, Elie Kamano ne manque pas d’attaque contre le président de l’UFDG.

Elie Kamano.

Cellou Dalein débarqué de l’avion qui devait le transporter à Abidjan mardi, Elie Kamano ne manque pas d’attaque contre le président de l’UFDG. Sur sa page Facebook, l’artiste devenu politicien invite le principal opposant au pouvoir d’Alpha Condé a plutôt être un guide spirituel à Labé sa ville natale et lui confier la tête de son parti l’UFDG.

” Lorsque je vous dit que Cellou Dalein est un simple poltron vous m’insulter. Comment un leader aussi charismatique au sein de la société peut accepter d’être descendu d’un avion a quelques minutes du décollage. A sa place j’aurais donné ma vie mais je n’allais jamais accepter d’être humilié de la sorte. Cellou n’est pas un politicien c’est un simple imam. Qu’il aille a Labé enseigné le Coran et qu’il me donne la tête de l’ufdg, il comprendra qu’il ne faisait pas de la politique, parce-que avoir la force de mobilisation et ne pas avoir les couilles d’affronter les abeilles, c’est tout simplement lâche. Je m’en fou, venez insulter encore “, a-t-il écrit hier mardi sur ce réseau social.

Ce mercredi, le leader du parti PGSD ne décolère toujours pas par ses taquineries insignifiantes mais devenues fréquentes.

” Ce n’est pas parce-que certains refusent de comprendre votre combat que vous devriez vous arrêter, car si chacun faisait ce que chacun voudrait que chacun fasse sans opposition et sans idéal, cette société ressemblerait à un troupeau de mouton qu’on envoie brouter le matin et qu’on ramène le soir. Bonne journée à monsieur le trouillard “, a-t-il mentionné.

A LIRE >>  Félicitations à monsieur Thierno Sadou Diallo, de l'ancien prisonnier au titre du Docteur agrégé, désormais.

 

Par mosaïqueguinée.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.