CELLOU DALEIN ET LES DÉLÉGUÉS DE TOUTES LES FÉDÉRATIONS UFDG D’EUROPE POUR UN MEETING GÉANT À BRUXELLES<span class="wtr-time-wrap after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min read</span>

CELLOU DALEIN ET LES DÉLÉGUÉS DE TOUTES LES FÉDÉRATIONS UFDG D’EUROPE POUR UN MEETING GÉANT À BRUXELLES1 min read

Mode nuit

Ils sont déjà plusieurs centaines de responsables fédéraux, militants et sympathisants de l’UFDG à rallier, depuis 48h, la capitale belge, Bruxelles en l’occurrence. Et, pour cause. Un séminaire du principal parti d’opposition de Guinée s’y tiendra les 13 et 14 mai, suivi d’un meeting géant d’informations et de sensibilisation, placé sous la présidence effective du Chef de File de l’Opposition Guinéenne et axé sur la situation sociopolitique et économique de la Guinée. Notamment, l’organisation des futures échéances électorales et les intentions machiavéliques de notre « Agrégé en promesses stériles de construction d’usines » de se maintenir au pouvoir.

L’agenda du dynamique Président de l’UFDG sera très chargé cette fois-ci en Europe. En dehors des rencontres de haut niveau avec certaines personnalités européennes et du monde diplomatique, il est également attendu au Présidium du Sommet mondial des Libéraux Démocrates. De quoi rendre fiers les militants et sympathisants de l’UFDG de leur leader. Je suis déjà en route pour Bruxelles, à l’effet de relayer les infos authentiques en temps réel.


Share This

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus ( )