Cellou-Dalein-Diallo
Cellou-Dalein-Diallo
Temps de lecture : 1 minute

Ils sont déjà plusieurs centaines de responsables fédéraux, militants et sympathisants de l’UFDG à rallier, depuis 48h, la capitale belge, Bruxelles en l’occurrence. Et, pour cause. Un séminaire du principal parti d’opposition de Guinée s’y tiendra les 13 et 14 mai, suivi d’un meeting géant d’informations et de sensibilisation, placé sous la présidence effective du Chef de File de l’Opposition Guinéenne et axé sur la situation sociopolitique et économique de la Guinée. Notamment, l’organisation des futures échéances électorales et les intentions machiavéliques de notre « Agrégé en promesses stériles de construction d’usines » de se maintenir au pouvoir.

L’agenda du dynamique Président de l’UFDG sera très chargé cette fois-ci en Europe. En dehors des rencontres de haut niveau avec certaines personnalités européennes et du monde diplomatique, il est également attendu au Présidium du Sommet mondial des Libéraux Démocrates. De quoi rendre fiers les militants et sympathisants de l’UFDG de leur leader. Je suis déjà en route pour Bruxelles, à l’effet de relayer les infos authentiques en temps réel.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Discoure du gouverneur de Mamou , lors de l’ouverture des assises à Mamou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.