A LA UNEPolitique

Cellou Dalein dénonce un complot d’idéologues tapis à Sekoutoureah

Parlant sans doute des militants et responsables de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC actuellement détenus dans ses prisons, Alpha Condé a crevé le plafond du cynisme en allant jusqu’à nier l’évidence et déclarer que « les gens qui sont en prison ne sont pas des hommes politiques ».
Doit-on en rire ou en pleurer? Tout le monde sait que Chérif Bah, Ousmane Gaoual, Etienne Soropogui, Fonikè Menguè et Souleymane Condé, pour ne citer que ceux-là, sont arrêtés et détenus en raison de leur opposition au troisième mandat.

Parlant sans doute des militants et responsables de l’UFDG, de l’ANAD et du FNDC actuellement détenus dans ses prisons,…

Posted by Cellou Dalein Diallo on Thursday, February 25, 2021

Cette communication d’Alpha Condé, qui est la nouvelle trouvaille des idéologues du complot tapis à Sekoutoureah, fait l’objet d’une large diffusion par le pouvoir.
L’objectif est de distraire l’opinion nationale et de tromper la communauté internationale dans l’unique but de valider les accusations grotesques et fallacieuses de fabrication et détention d’armes de guerre et d’atteinte à la sûreté de l’Etat dont Alpha Conde et sa justice accablent, sans aucun élément de preuve, ces prisonniers d’opinion.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DIENE KABA CONDE demande Une libération immédiate et sans condition son mari. 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.