Cellou Dalein dénonce une campagne d’arrestations et de détentions arbitraires.
Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo

Cellou Dalein dénonce une campagne d’arrestations et de détentions arbitraires.

Tous les gouvernements du monde sont mobilisés dans une union sacrée avec leur peuple pour lutter contre le Coronavirus. N’ayant pas digéré le boycott par le peuple du double scrutin du 22 mars, Alpha Condé continue, lui, d’arrêter et de séquestrer ses compatriotes qu’il tient pour responsables de son échec.

Le député Chérif Diallo, les maires de Poredaka, de Boulliwel et de Kegneko, Fassou Gomou de N’zérékoré et beaucoup d’autres hauts cadres du FNDC ont été les dernières victimes de cette campagne d’arrestations et de détentions arbitraires.

Mobilisons-nous pour leur libération.
#Amoulanfé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Embalo Guinée Bissau

Le Général Umaru Sissico Embalo reste ferme dans sa lutte contre le troisième Mandat d’Alpha Condé.

Après une visite de 48 h en Mauritanie, le président de la République de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.