Cellou Dalein Diallo a pris part à la 1 ère édition du prix d’excellence du mérite organisé ce samedi 29 juin 2019

Le président Cellou Dalein Diallo a pris part à la 1 ère édition du prix d’excellence du mérite organisé ce samedi 29 juin 2019 au Centre culturel Franco-Guinéen (CCFG) par l’ONG  »École d’excellence pour tous », dirigée par Mme Assa Geneviève.

Pour l’occasion, le président de l’UFDG était accompagné par l’honorable Aliou Condé (vice-président chargé des affaires politiques), de Maïmouna Bah (présidente du CNF) et de Nadia Nahman (cheffe de cabinet et porte-parole du président Cellou).

Notons que le président Cellou Dalein avait apporté une contribution de 10 millions FG en guise de soutien financier à ladite ONG.

Maka N’denda

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L'Acteur Arnold Schwarzenegger

Ne faites pas confiance à votre position ou à la somme d’argent que vous avez

L’Acteur Arnold Schwarzenegger a posté une photo de lui-même endormi dans la rue sous sa …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !