Cellou Dalein Diallo a pris part à la 1 ère édition du prix d’excellence du mérite organisé ce samedi 29 juin 2019

Le président Cellou Dalein Diallo a pris part à la 1 ère édition du prix d’excellence du mérite organisé ce samedi 29 juin 2019 au Centre culturel Franco-Guinéen (CCFG) par l’ONG  »École d’excellence pour tous », dirigée par Mme Assa Geneviève.

Pour l’occasion, le président de l’UFDG était accompagné par l’honorable Aliou Condé (vice-président chargé des affaires politiques), de Maïmouna Bah (présidente du CNF) et de Nadia Nahman (cheffe de cabinet et porte-parole du président Cellou).

Notons que le président Cellou Dalein avait apporté une contribution de 10 millions FG en guise de soutien financier à ladite ONG.

Maka N’denda

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.