Cellou Dalein Diallo
Cellou Dalein Diallo
Temps de lecture : 1 minute

Au sortir de sa rencontre avec la mission exploratoire de l’OIF, le président de l’ufdg Cellou Dalein Diallo a tenu une mini interview.

APRÈS LE GROUPE PARLEMENTAIRE LES RÉPUBLICAINE »L’UFR” , LES ÉMISSAIRES DE L’OIF CHEZ LE CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION GUINÉENNE.

« Nous avons expliqué aux experts de la francophonie dans quelles conditions cette fraude a été organisée, à quel niveau de traitement se trouve ce dossier puisque là aussi il n’y a aucune avancée significative par rapport à la résolution de ce contentieux. Nous avons également expliqué que cette crise permanente à laquelle le pays est confronté sur le plan politique est liée au non-respect des accords politiques signés », révèle le chef de file de l’opposition guinéenne Elhadj Cellou Dalein Diallo .

NB: pour le fichier électorale, la position de l’opposition républicaine est claire. L’audite du fichier, la reprise à zéro du recensement ou révision profonde de la liste électorale se fera par les experts de l’ONU, l’UE et L’OIF.

Ensemble pour une élection libre, transparente gaz de paix et développement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Une nouvelle distinction pour Cellou DALEIN !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.