votre espace publicite 2018

Cellou Dalein Diallo à la sorti de sa rencontre avec l’OIF

Cellou Dalein Diallo à la sorti de sa rencontre avec l’OIF
VOTRE NOTE

Au sortir de sa rencontre avec la mission exploratoire de l’OIF, le président de l’ufdg Cellou Dalein Diallo a tenu une mini interview.

APRÈS LE GROUPE PARLEMENTAIRE LES RÉPUBLICAINE »L’UFR” , LES ÉMISSAIRES DE L’OIF CHEZ LE CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION GUINÉENNE.

« Nous avons expliqué aux experts de la francophonie dans quelles conditions cette fraude a été organisée, à quel niveau de traitement se trouve ce dossier puisque là aussi il n’y a aucune avancée significative par rapport à la résolution de ce contentieux. Nous avons également expliqué que cette crise permanente à laquelle le pays est confronté sur le plan politique est liée au non-respect des accords politiques signés », révèle le chef de file de l’opposition guinéenne Elhadj Cellou Dalein Diallo .

NB: pour le fichier électorale, la position de l’opposition républicaine est claire. L’audite du fichier, la reprise à zéro du recensement ou révision profonde de la liste électorale se fera par les experts de l’ONU, l’UE et L’OIF.

Ensemble pour une élection libre, transparente gaz de paix et développement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



1 Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Pr Alpha Condé vient de recevoir le Prix d'Africa Verein en Allemagne.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.