Cellou Dalein Diallo attendue à l’Aéroport international de Gbessia ce mardi

Cellou Dalein Diallo le chef de file de l’opposition est en route pour Conakry depuis ce matin mardi où il a pris son vol à l’aéroport Luis Sédar Senghor de Dakar pour un séjour marathon.
De Conakry à Dakar passant par Europe pour rencontrer ses militants Cellou Dalein et aujourd’hui mardi 04 avril 2017 en route vers Conakry.
Sidya Touré Kassory Fofana et tant d’autres dont il a croisé à Abidjan à la conférence sur l’émergence de l’Afrique en compagnie du président Alpha Condé qui a tenue ce propos « il faut couper le cordon ombilical avec la France »
Au pays de Macky Sall le chef de file de l’opposition Cellou Dalein à profité du court séjour pour rencontrer ses partisans et à fait des sorties dans la capitale pour rencontrer des familles de la communauté guinéenne et à terminer son séjour par un tournoi de football et aussi à profiter pour présenter ses condoléances aux grands khalife général des Tidiane Abdulaziz maintenant.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.