Cellou Dalein Diallo sur le code électoral amendé

Cellou Dalein Diallo, le samedi 3 décembre 2016: «Beaucoup d’entre vous sont préoccupés de la lenteur qui avait été enregistré dans la rédaction du Code électoral amendé et dans sa transmission à l’Assemblée nationale. Je dois vous informer que ce Code amendé est arrivé hier (vendredi 2, ndlr) à l’Assemblée nationale. A cet égard, il faut d’abord sensibiliser les gens pour élever le niveau de participation, afin que tous ceux qui sont inscrits aillent voter. Une fois qu’on a voté, il faut tirer les leçons du passé pour mettre en place un dispositif infaillible de lutte contre la fraude.»

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.