Cellou Dalein Diallo dans l'émission "Sans Concession " de ce Mardi
Cellou Dalein Diallo

Cellou Dalein Diallo dans l’émission “Sans Concession ” de ce Mardi

Le Président de l’UFDG Cellou Dalein Diallo dans l’émission “Sans Concession ” de ce Mardi 14 juillet 2020.

《Monsieur Alpha Condé ne respecte ni les lois de la République, ni son engagement, ni ses promesses, ni sa parole.
L’opposition a utilisé tous les recours qu’elle possède, c’est-à-dire saisir la justice, saisir les diplômantes étrangers pour infléchir sa position, manifester dans la rue.
Malgré tout, Alpha Condé reste comme il est. Il a inféodé la justice, il n’écoute pas les responsables des institutions internationales qui tentent de le raisonner et il réprime toutes manifestations.
C’est pourquoi, il est temps que tous les Guinéens se lèvent pour qu’il dégage car il est une calamité pour tout le peuple, pas pour L’UFDG ou l’opposition seulement.
Si certains pensent que l’opposition n’a pas suffisamment travaillé pour faire fléchir Monsieur Alpha Condé, c’est leur droit mais nous sommes preneurs s’ils ont d’autres stratégies. Même vous les journalistes vous pouvez nous dire qu’est-ce qu’il faut faire car ce n’est pas une question de combat pour un leader politique mais pour toute la Guinée pour l’instauration d’un État de droit. En attendant, l’opposition utilise la rue et nous demandons à tout le peuple de s’unir pour dégager Monsieur Alpha Condé 》.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !