Cellou Dalein
Temps de lecture : 1 minute

En sa qualité de Vice-Président de l’Internationale Libérale, Cellou Dalein Diallo participe actuellement à la séance d’ouverture du 202ème Comité Exécutif de l’Internationale Libérale ce vendredi 5 juillet 2019.

Cet évènement se déroule dans le prestigieux « Institute of Civil Engineers » situé en face du Parlement britannique. Le premier point inscrit à l’ordre du jour est la revue des Statuts à l’effet de les adapter au manifeste amendé de l’Internationale Libérale à Andorre, ainsi qu’aux défis et exigences d’un monde en perpétuelle mutation.

Les principales valeurs de l’Internationale Libérale énoncées à l’article 2 de ses Statuts à savoir les libertés individuelles, la responsabilité individuelle, la démocratie, l’État de droit sont réaffirmées, et de nouvelles, à l’instar de la lutte contre le réchauffement climatique et la justice sociale, sont introduites.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Gouvernement Youla : Conseil des ministres du 7 avril 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.