Cellou Dalein en manque de repère la sortie est proche !

Cellou Dalein en manque de repère la sortie est proche !

Cellou Dalein Diallo parle désormais d’une nouvelle stratégie de combat politique.

Devant ses militants mobilisés á son siège ce samedi, le chef de fil de l’opposition a expliqué sa nouvelle stratégie politique en ces termes : ” Je n’ai pas voulu que vous réagissiez sur l’émotion.

J’ai demandé de garder le calme parce que désormais le combat que nous devons mener, doit être mieux organisé avec des stratégies nouvelles.

Je sais que vous êtes partagés entre la joie d’avoir gagné cette élection et naturellement de savoir que cette victoire nous a été volée. La chose volée sera récupérée croyez-moi.

L’essentiel est que vous restiez mobilisés, déterminés comme vous l’avez toujours été pour défendre les valeurs que nous partageons, la justice, la vérité, la démocratie et la paix.

Nous resterons fidèles à ces valeurs et nous allons combattre jusqu’à ce qu’elle soit une réalité dans note pays. Je sais que nos militants ne sont pas découragés.

J’en suis très fier. Depuis la proclamation des faux résultats par la CENI, j’ai reçu chez moi des centaines de milliers de personnes venues renouveler leur confiance et leur détermination à continuer le combat.

Nous ne reculerons jamais, ce n’est pas parce que je vous ai dit de garder le calme. Mais le combat que nous allons mener exige une meilleure stratégie adaptée à la nouvelle situation, créée par M. Alpha Condé et ses
courtisans”

 

Par Sidi Diallo 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée : Mohamed Kanfory Bangoura …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.