Cellou Dalein est l’invité de Africa24 et de RFI

Discours du chef de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo devant le parlement Bruxellois:
0
PromoMeilleure Vente n° 1
Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec...
  • Notre enceinte connectée la plus populaire : désormais avec un design en tissu...

EXCLUSIF: AGENDA DE CELLOU DALEIN À PARIS

Entre les 24 et 27 mai 2017, le Président de l’UFDG, Vice-président de l’Internationale Libérale et Chef de File de l’Opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, aura un agenda particulièrement chargé à Paris.

En plus des rencontres de haut niveau avec certains membres du gouvernement français, des diplomates et Représentants d’Institutions internationales, le leader de la plus grande formation politique de la Guinée sera respectivement l’invité de la télévision « AFRICA24 », ce mercredi 24 mai à 15h, et de RFI, le jeudi 25 mai 2017 à 10h30.

Une véritable offensive diplomatique et médiatique, comme pour dire que 2020 c’est demain. De quoi ébranler Alpha Condé et sa colonie de bandits à col blanc.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

URGENT/N’zérékoré Big up ordonne la fermeture de deux sociétés

Previous article

La Direction Nationale du Budget (DNB) met les bouchées doubles pour la préparation des CDMT (Cadres des Dépenses à Moyen Terme sectoriels) sectoriels 2018-2020.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés