Nouvelle des RégionsPolitique

Celloubalde et l’équipe communale et à travers des fonds mobilisés par des Guinéens de Belgique ressortissants de la localité ont rendu visite aux malades de l’hôpital régional de Labé

LABÉ/Guinée le 31 janvier 2020

Une délégation conduite par le député uninominal #Celloubalde et l’équipe communale et à travers des fonds mobilisés par des Guinéens de Belgique ressortissants de la localité ont rendu visite aux malades de l’hôpital régional ce vendredi matin et aussi à la vaillante équipe médicale qui malgré le confinement et les troubles au sein du centre hospitalier menant jusqu’à la mort de l’ambulancier,a su faire preuve de professionnalisme en mettant en avant le secours aux personnes alités et victimes des violences survenues la semaine dernière dans la sainte cité de karamoko Alfa moh Labé.
À suivre…!

Abdoulaye Diallo depuis Labé

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.