Nouvelle des RégionsPolitique

Celloubalde et l’équipe communale et à travers des fonds mobilisés par des Guinéens de Belgique ressortissants de la localité ont rendu visite aux malades de l’hôpital régional de Labé

0

LABÉ/Guinée le 31 janvier 2020

Une délégation conduite par le député uninominal #Celloubalde et l’équipe communale et à travers des fonds mobilisés par des Guinéens de Belgique ressortissants de la localité ont rendu visite aux malades de l’hôpital régional ce vendredi matin et aussi à la vaillante équipe médicale qui malgré le confinement et les troubles au sein du centre hospitalier menant jusqu’à la mort de l’ambulancier,a su faire preuve de professionnalisme en mettant en avant le secours aux personnes alités et victimes des violences survenues la semaine dernière dans la sainte cité de karamoko Alfa moh Labé.
À suivre…!

Abdoulaye Diallo depuis Labé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Tech Insider - Should Apple release an iPad Pro mini?
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

La polémique ouverte autour de l’identité, de l’ethnie (disons-le) du policier présenté comme « coupable » dans cette affaire de femme bouclier

Previous article

Face au LOUBHA FC, les jaunes de Siguiri n’ont pas fait de cadeau dans le cadre de cette dixième journée de Ligue I.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like