Politique

CENI : décès du commissaire chargé des opérations électorales

Le directeur des opérations électorales au sein de la commission électorale nationale indépendante, CENI, Yaya Kane est décédé le dimanche 3 mai 2015 en France, a appris Aminata.com de sources proches de l’institution.

Pour l’heure, aucun programme sur les funérailles n’est disponible et à la CENI, c’est la grande désolation et les pleures ce lundi 4 matin. Toutes activités sont paralysées.

Aminata.com saisit cette douloureuse occasion pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, à la CENI et aux Guinéens. Paix à l’âme du défunt.

Baldé Abdallah pour Aminata.com
Tél : +628 089 845
Mail : monmailbalde@gmail.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Interview Boubacar Show, sociologue guinéen de Suisse au Lynx : « J’encourage les héros du 5 septembre 2021 à rassurer davantage les Guinéens »

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.