centenaire de (OIT)organisation internationale du travail.
centenaire de (OIT)organisation internationale du travail.

centenaire de (OIT)organisation internationale du travail.

Depuis ce matin à Genève, le ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’emploi et du travail accompagné d’une délégation mixte (patronat, syndicats, gouvernement ) prend part au centenaire de (OIT)organisation internationale du travail.

Présent à cet important rendez-vous des nations, le Directeur Général de l’AGUIPE participera aux travaux de commissions et sera au côté de la délégation guinéenne lors du passage Mercredi à la tribune de l’OIT de du Ministre Lansana komara qui prononcera son discours devant d’éminentes personnalités venues de plus de 120 pays membres de l’organisation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Violences post-électorales en Guinée : l’UNICEF est profondément alarmé par la mort des enfants

DAKAR, 24 octobre 2020 – L’UNICEF est profondément alarmé par les derniers rapports sur les …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !