A LA UNEAfrique

CENTRAFRIQUE : REVERS JURIDIQUE DU PRÉSIDENT TOUADÉRA POUR UN TROISIÈME MANDAT

CENTRAFRIQUE : REVERS JURIDIQUE DU PRÉSIDENT TOUADÉRA POUR UN TROISIÈME MANDAT
Le président centrafricain Faustin Archange TOUADÉRA, avait déjà tenté en mars dernier de supprimer la limitation des deux mandats présidentiels lors d’un « dialogue républicain ».
Le président centrafricain Faustin Archange TOUADÉRA
Le président centrafricain Faustin Archange TOUADÉRA
C’est un gros camouflet pour le président du Centrafrique en fonction depuis six ans.
En effet, la Cour constitutionnelle a annulé vendredi 23 septembre 2022, plusieurs décrets visant à mettre en place un comité pour rédiger une nouvelle constitution.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La durée de la transition sur le point d’être fixée. La junte voudrait bien faire, réussira-t-elle ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.