Accueil » high-tech » Le CEO DE EASY LINK GUINEA Thierno Ibrahima vient d’être lauréat des Prix Jeunesse 35<35
Thierno Ibrahima Diallo
Thierno Ibrahima Diallo

Le CEO DE EASY LINK GUINEA Thierno Ibrahima vient d’être lauréat des Prix Jeunesse 35<35

Le CEO DE EASY LINK GUINEA Mr Diallo Thierno Ibrahima vient d’être lauréat des Prix Jeunesse 35<35 #F3535 dans la catégorie cadres d’entreprise et intrapreneur qui récompensent des jeunes francophones âgés de 18 à 35 ans qui ont fait des réalisations exceptionnelles au cours de l’année écoulée.

Sélectionnés parmi plus de 400 candidatures en provenance de 37 pays, ces 35 jeunes innovateurs francophones font partie de ceux dont les réalisations ont séduit les 51 membres du jury.

Diallo Thierno Ibrahima évolue dans le marketing, le conseil et stratégie digitale des entreprises. Il aide des organisations à mettre en place des stratégies pour être mieux vu sur le web à travers un système cross canal. Ce passionné des TIC a créé son premier site web alors qu’il était encore au lycée.

En 2014 Diallo Thierno Ibrahima initie un concours interuniversitaire de programmation informatique afin de détecter les talents et les mettre sur le marché. Depuis 2017, il organise le « Conakry Digital Week » qui émerge comme le rendez-vous digital incontournable en Guinée.

Rendez vous le 14 Septembre prochain à Abidjan…

http://francophonie3535.com/35-jeunes-qui-font-bouger-la-fr…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Facebook la nouvelle application de partage de photos "Moments" ne sera pas disponible en Europe pour cause...

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*