Accueil » Nouvelles des Regions » Cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.
la Délégation de l'Union européenne, conduite par Mme Els Mortier, cheffe de la Section Gouvernance de la Délégation
la Délégation de l'Union européenne, conduite par Mme Els Mortier, cheffe de la Section Gouvernance de la Délégation

Cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.

Une mission de la Délégation de l’Union européenne, conduite par Mme Els Mortier, cheffe de la Section Gouvernance de la Délégation, a pris part ce matin, dans la ville de Mamou, à la cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.

Pendant 5 jours, des experts ont planché sur 12 textes tous visant à la modernisation et à l’humanisation des conditions de vie des détenus.

C’est une action exécutée dans le cadre du Programme d’appui à la justice (Parju) financé par l’Union européenne (montant total: 20 millions d’euros, 10ème FED).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Cela fera bientôt 48h depuis que l'artiste Elie Kamano séjourne dans les locaux de la DPJ

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*