votre espace publicite 2018

Cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.

Cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.
VOTRE NOTE

Une mission de la Délégation de l’Union européenne, conduite par Mme Els Mortier, cheffe de la Section Gouvernance de la Délégation, a pris part ce matin, dans la ville de Mamou, à la cérémonie de clôture de l’atelier de validation des textes d’application relatifs au régime juridique de l’administration pénitentiaire.

Pendant 5 jours, des experts ont planché sur 12 textes tous visant à la modernisation et à l’humanisation des conditions de vie des détenus.

C’est une action exécutée dans le cadre du Programme d’appui à la justice (Parju) financé par l’Union européenne (montant total: 20 millions d’euros, 10ème FED).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Poredaka constitue l'une des places les plus fortes et les plus prestigieuses du pays Peul.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.