A LA UNESociete & divers

Cérémonie de lancement de l’audit de la couverture et de la qualité de service des opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à l’Internet en République de Guinée.

L’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications a lancé ce vendredi 21 octobre 2022, l’audit national de la couverture et de la qualité de service des réseaux de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à l’internet en République de Guinée.

Cet audit national rentre dans le cadre de sa vision de satisfaire les besoins de la population en termes de qualité et d’accessibilité aux services (Voix, SMS et data) fournis par les différents acteurs.

Pour un contrôle de qualité de service, l’ARPT s’est doté des outils performants et modernes qui seront utilisés pour vérifier les obligations des opérateurs et FAI comme définies dans les cahiers de charges en termes de couverture réseaux, d’accessibilité, d’intégrité et continuité des services dans 48 localités du pays.

#ARPT #Régulation #Télécommunications

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le retrait des agréments d'installation et d'exploitation de trois médias ( Djoma, Espace et Fim)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.