CEREMONIE DE PASSATION DE SERVICE ET DE PRISE DE FONCTION DES HAUTS CACRES NOMMES PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
CEREMONIE DE PASSATION DE SERVICE ET DE PRISE DE FONCTION DES HAUTS CACRES NOMMES PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Temps de lecture : 1 minute

Le Ministère du Plan et de la Coopération Internationale a organisé le vendredi, 15 juillet 2016, de 10h à 12h 30, dans la salle de conférence du Département, la cérémonie de passation de service et de prise fonction des hauts cadres sortants et entrants, ce, en application du Décret D/2016/2018/PRG/SGG, rendu public le 08 juillet 2016.

Placée sous la présidence de l’Inspecteur Général du Plan et de la Coopération Internationale, la présente cérémonie a connu la présence massive du personnel du Département, ainsi que, les parents, amis, et sympathisants des promus.

L’opportunité a été offerte, des Secrétaires Généraux aux Directeurs Adjoints (Nationaux et Généraux), en passant par les Chefs de Cabinet, les Conseillers, les Directeurs et Chefs de service, d’exprimer les sincères remerciements et de gratitudes à l’endroit des personnes qui leurs sont chères, mais aussi et surtout, de témoigner de la ferme engagement qui les animent pour mériter de la confiance placée en eux par les plus hautes autorités à l’échelle du Gouvernementale.

La cérémonie a pris fin par une collation à l’unisson pour le bonheur, la prospérité et le rayonnement du Ministère du Plan et de la Coopération Internationale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les transporteurs de carburant en grève

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.