A LA UNEPolitique

CÉRÉMONIE D’INSTALLATION DE LA PLATEFORME MULTISECTORIELLE DE LA NUTRITION

CÉRÉMONIE D’INSTALLATION DE LA PLATEFORME MULTISECTORIELLE DE LA NUTRITION
Ce projet concerne plus de (17) Départements Ministériels, la situation nutritionnelle est devenue préoccupante pour le Gouvernement Guinéen.

Hier mercredi 30 juin 2021,Monsieur le Ministre Roger Patrick Milimono a pris part à cette cérémonie d’installation placée sous la présidence de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Dr.Ibrahima Kassory Fofana, Chef du Gouvernement.

Les partenaires au développement ne sont pas laissés en marge de cette cérémonie pour mieux lutter efficacement contre la malnutrition en Guinée.
Dans son allocution, Monsieur le Ministre Roger Patrick Milimono a démontré les points clés pour éradiquer la malnutrition et la pauvreté dans le secteur agricole.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sénégal : le Conseil constitutionnel annule le report de l’élection présidentielle

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.