C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la disparition d'Amadou Gon Coulibaly.
Kassory Fofana et Amadou Gon Coulibaly

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition d’Amadou Gon Coulibaly.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition de mon cher frère et ami le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.
Au nom du Gouvernement Guinéen, et en mon nom propre, je présente mes condoléances les plus attristées à SEM le Président de la République de Côte d’ivoire, à la famille du défunt ainsi qu’au peuple Ivoirien.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ces Ministres à renvoyer sans ménagement et des candidats sérieux pour la Primature

Ces Ministres à renvoyer sans ménagement et des candidats sérieux pour la Primature

Ces Ministres à renvoyer sans ménagement et des candidats sérieux pour la Primature Entre obligation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.