A LA UNEPolitique

C’est incroyable mais vrai ! Ils sont restés à travailler de 11h jusqu’à 2h du matin.

C’est incroyable mais vrai ! Ils sont restés à travailler de 11h jusqu’à 2h du matin.

Sous la présidence de Dr Dansan Kourouma président du CNT, les Conseillers nationaux du CNT ont examiné et adopté tard dans la nuit du jeudi au vendredi la loi organique portant règlement intérieur de l’organe législatif de la transition. L’ adoption de ce document clé qui régit le fonctionnement de l’institution a été précédée par la présentation et la validation des TDR de la mission de prise de contact des conseillers nationaux avec les populations à l’intérieur du pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Une go passe. Les rotondités convexes de son postérieur inciterait presqu'à organiser un atelier-débat sur la notion de péché en ce siècle.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.