Politique

C’est officiel, Monsieur Bah Oury devient président de L’UDD.

C’est officiel, Monsieur Bah Oury devient président de L’UDD.

C’est un honneur d’annoncer que J’ai accepté la responsabilité d’être Président du parti Union pour la Démocratie et le Développement( UDD).
M. Jean Bienaimé Haba ancien président est élevé au rang de Président-Fondateur de l’UDD.

Le Mouvement Renouveau s’intègre dans les structures de l’UDD. Nos remerciements à tous les militants et aux membres du Renouveau qui nous ont accompagné ces 3 années d’épreuves et de sacrifices. Notre gratitude également aux responsables de l’UDD qui nous ont accueillis.

Une nouvelle page de notre longue marche pour rassembler les guinéens et construire notre pays s’ouvre désormais. Les tâches sui nous attendent sont nombreuses mais nous sommes déterminés et confiants que nous franchirons les obstacles pour faire de la Guinée la locomotive de l’Afrique de l’Ouest.

Monsieur Bah Oury, Président de l’UDD.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : à 11h CNRD, les Anciens Ministres et anciens présidents d'institutions sont sommés se présenter au palais du peuple. Tout refus de se presenter est considéré comme une rébellion à l'égard du CNRD.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.