A LA UNELibre opinionPolitique

C’est pathétique ! Dans les années 1990, qui aurait cru que le RPG allait atteindre un tel niveau d’impopularité ?

C’est pathétique ! Dans les années 1990, qui aurait cru que le RPG allait atteindre un tel niveau d’impopularité ?

Où sont les militants du RPG? De celles et ceux qui se mobilisaient spontanément pour accueillir leur leader bien-aimé, adulé et même vénéré. Le désamour est sans précédent dans notre histoire politique.
Aujourd’hui, le RPG est dans la même situation que le PUP, voire pire. Pour pouvoir avoir du monde à ses meetings, c’est toute l’administration territoriale qui est mobilisée et particulièrement les écoles.
Nous ne voyons que des images de jeunes écoliers, même du primaire qui forment l’essentiel du public du RPG. Quelle triste fin!
Alpha Saliou Wann
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CHARLES / FONIKÉ : UN VA TOMBER NET !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.