A LA UNELibre opinion

C’est quand même ahurissant qu’à un certain niveau de responsabilité, on puisse soutenir que manifester équivaut à se faire tuer.

C’est quand même ahurissant qu’à un certain niveau de responsabilité, on puisse soutenir que manifester équivaut à se faire tuer. De tels propos pourraient laisser penser que les morts survenues lors des manifestations sont préméditées pour accréditer cette thèse et tuer dans l’œuf toute velléité de manifestation. C’est pourquoi, il est d’une extrême importance de soigner sa communication quand on exerce certaines fonctions.

« Manifester équivaut à sortir pour se faire tuer », selon Mohamed Béavogui, premier ministre !

Ce qui est encore plus regrettable, c’est que des hommes ou femmes qui ont vécu dans des pays où les droits et libertés des citoyens sont sacrés pensent que dans leurs propres pays, les citoyens ne peuvent ou ne doivent pas user d’un de ces droits sous le prétexte qu’ils s’exposent à la mort.Me Mohamed Traoré

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mobilisation Nationale en Guinée : Forces Vives et Citoyens Unis pour les Libertés Démocratiques

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.