A LA UNEPolitique

C’est une erreur à la fois symbolique et stratégique pour l’UFDG de continuer à ne pas tenir ses assemblées générales hebdomadaires.

C’est une erreur à la fois symbolique et stratégique pour l’UFDG de continuer à ne pas tenir ses assemblées générales hebdomadaires.
Ça devrait être une meilleure forme de résistance à la fermeture punitive du siège de leur Parti.
S’ils en faisaient une priorité, ils auraient trouver une solution ou une alternative provisoire. En attendant, qu’ils sachent que la résistance, c’est sur le terrain.
Abandonner le terrain, c’est conforter Alpha Condé dans sa détermination à anéantir le seul Parti qui lui tient encore tête.
À mon sens, l’UFDG devait convoquer ses militants pour tenir ses assemblées générales hebdomadaires; même si celles-ci doivent se tenir le long de la bande d’arrêt d’urgence de «l’autoroute Fidel Castro».
Sow Boubacar, Switzerland.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L’accès à une connexion internet fiable et de qualité pose problème en Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.