Cette décision de l'opposition de sieger à l'assemblée nationale arrive au plus mauvais moment.
Assemblée-National-Guinée
Assemblée-National-Guinée

Cette décision de l’opposition de sieger à l’assemblée nationale arrive au plus mauvais moment.

Cette décision de l’opposition de sieger à l’assemblée nationale arrive au plus mauvais moment. Je sais que c’est une décision prise de longue date, seulement le timing est vraiment mauvais pour la séquence précédente, celle qui a vu la mise sur orbite de ce front de défense de la constitution. Cette décision de siéger vient annihiler cet effort et la dynamique il était entrain de s’installer.
Du coup, on ne verra plus que cette connivence d’une classe politique égoïste et cupide qui ne pense qu’à ses seuls intérêts. Par la même occasion elle offre des arguments inespéré au COMMANDO INVISIBLE ( les promoteurs masqués du 3ème mandat) de prêcher le TOUS LES MÊMES, qui en réalité est un des pires adversaires du combat contre le 3ème mandat, parce qu’il crée L’INDIFFÉRENCE chez les gens, et ça c’est du pain béni pour le pouvoir !
Franchement, nos opposants devraient faire preuve de plus d’intelligence dans les messages politiques que renvoient leurs agissements !
Finalement je me demande aujourd’hui s’il est vraiment utile de faire front commun avec les politiques. Car à l’évidence nos combats n’ont pas la même finalité !
Bref, ce matin je suis vraiment moins enthousiaste que quand je me couchais hier soir ! 🤔

khareman

libreopinion

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.