A LA UNEPolitique

Chambre de commerce : le colonel Doumbouya rencontre le nouveau bureau

Chambre de commerce : le colonel Doumbouya rencontre le nouveau bureau

Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a reçu, le vendredi 18 mars 2022, au Palais Mohammed V, les membres nouvellement élus du bureau consulaire de la Chambre nationale du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat de Guinée.

Il était question pour le chef de l’Etat d’échanger avec eux sur les défis qui attendent la nouvelle équipe dirigeante de ce bureau consulaire.

De ce fait, le chef suprême des Armées a invité les membres à être immédiatement opérationnels afin de répondre aux attentes de la population.

Pour jouer sa partition pour le fonctionnement effectif de la structure, le président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a offert un bureau à cette nouvelle équipe.

Au sortir de l’audience, El Hadj Mamadou Baldé, président élu du bureau consulaire national de la Chambre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat de Guinée s’est félicité des efforts du chef de l’Etat pour la promotion du secteur privé avant de s’engager à œuvrer pour soulager le panier de la ménagère à l’occasion du mois de Ramadan qui s’annonce.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Il faudrait revoir fondamentalement certains ‘’machins’’ genres Cedeao, UA et surtout cette ONU

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.