Accueil » Football » Championnat : Le PSG se rassure et le Real déroule
rendez vous de stars

Championnat : Le PSG se rassure et le Real déroule

A quelques jours de leur rencontre retour en Ligue de champion, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid jouaient dans leur championnat respectif au cours de ce weekend.
Si le PSG, avec une équipe bise, c’est imposé difficilement 1 à 0 (but inscrit par Angel Di Maria) à Rennes ce vendredi, le Real quant à lui a bien déroulé cet après midi face à la modeste équipe de Las Palmas. A domicile, les madrilènes n’ont fait qu’une bouchée du promu. Avec une ouverture du score à la 4e d’Isco, Madrid s’éclate et la star portugaise Cristiano Ronaldo marque à la 14e son huitième buts de la saison et rejoins ainsi Neymar au classement des meilleures buteurs du championnat. Malgré le statut outsider, les joueurs de Las Palmas réduisent le score à 2 à 1 par Santana à la 38e. Jessé Rodriguez, à l’absence de Benzema, profite de son temps de jeu et marque le 3e but du Real à la 43e confortant leur victoire.
Puissant sur sa pelouse de Bernabeu, Madrid annonce déjà sa force d’attaque aux parisiens qui s’aventurerons en terre inconnue. Contrairement à la défense qui a montrée une certaine fragilité en encaissant se but de la pire attaque du championnat. Même s’il faut noter son remaniement, avec la titularisation de Nacho à coté de Varane dans l’axe. Néanmoins, le Real concède son premier but de cette saison dans leur stade. Ce qui donnera, à priori, des idées d’attaque au coach parisien, Laurent Blanc, pour le match décisif du mardi.

Rougui Alpha Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




A LIRE >>  Paul Pogba, 120 ME (de la Juventus à Manchester United)

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


À propos Rougui Alpha Bah

Journaliste- blogueuse. Membre de l’Association des Blogueurs de Guinée (Ablogui). Passionnée du football, de la lecture, de la musique et des sujets de société.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*