Championnat : Le PSG se rassure et le Real déroule

1 38
Rate this post

A quelques jours de leur rencontre retour en Ligue de champion, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid jouaient dans leur championnat respectif au cours de ce weekend.
Si le PSG, avec une équipe bise, c’est imposé difficilement 1 à 0 (but inscrit par Angel Di Maria) à Rennes ce vendredi, le Real quant à lui a bien déroulé cet après midi face à la modeste équipe de Las Palmas. A domicile, les madrilènes n’ont fait qu’une bouchée du promu. Avec une ouverture du score à la 4e d’Isco, Madrid s’éclate et la star portugaise Cristiano Ronaldo marque à la 14e son huitième buts de la saison et rejoins ainsi Neymar au classement des meilleures buteurs du championnat. Malgré le statut outsider, les joueurs de Las Palmas réduisent le score à 2 à 1 par Santana à la 38e. Jessé Rodriguez, à l’absence de Benzema, profite de son temps de jeu et marque le 3e but du Real à la 43e confortant leur victoire.
Puissant sur sa pelouse de Bernabeu, Madrid annonce déjà sa force d’attaque aux parisiens qui s’aventurerons en terre inconnue. Contrairement à la défense qui a montrée une certaine fragilité en encaissant se but de la pire attaque du championnat. Même s’il faut noter son remaniement, avec la titularisation de Nacho à coté de Varane dans l’axe. Néanmoins, le Real concède son premier but de cette saison dans leur stade. Ce qui donnera, à priori, des idées d’attaque au coach parisien, Laurent Blanc, pour le match décisif du mardi.

A LIRE >>  Le Japon offre une école à Salounya dans Faranah

Rougui Alpha Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


Leave A Reply

Your email address will not be published.