Le Chargé d'Affaires Hugues Ogier a visité le centre de formation permanent du Corps de la Paix à Dubréka
Chargé d'Affaires Hugues Ogier
Chargé d'Affaires Hugues Ogier

Le Chargé d’Affaires Hugues Ogier a visité le centre de formation permanent du Corps de la Paix à Dubréka

Le 27 juillet, le Chargé d’Affaires Hugues Ogier a visité le centre de formation permanent du Corps de la Paix à Dubréka et s’est adressé aux stagiaires et aux bénévoles de l’engagement du gouvernement américain en Guinée.

Il a également prodigué des conseils aux aspirants diplomates à rejoindre le Service Extérieur.

Il y a actuellement 32 stagiaires du Corps de la Paix qui suivent 11 semaines de formation pour devenir enseignants dans toute la Guinée.

Le groupe en formation est arrivé le 4 juillet 2017 et les bénévoles restent avec des familles d’accueil autour de Dubréka jusqu’à leur prestation de serment, prévue pour fin septembre, après quoi ils se rendront dans leurs lieux d’affectation respectifs pour enseigner les mathématiques, la physique, la chimie et l’anglais dans les collèges et les lycées.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !