Le chauffeur de Mouctar Diallo NFD s’endort et cause un accident

Le président du parti Nouvelles forces démocratiques (NFD), en provenance de Labé pour Conakry, en compagnie de responsables de sa formation politique, a été victime d’un accident de la circulation, a-t-on appris dimanche d’une source proche de Mouctar Diallo.

Joint au téléphone par VisionGuinee, l’ancien ministre de l’Elevage a confirmé l’information avant d’expliquer sa mésaventure. ‘’On revenait [nuitamment] de Dalein où on a assisté aux funérailles du grand frère de M. Cellou Dalein Diallo. On était entre Mamou et Kindia dans la voiture avec des responsables des NFD. Nous, on dormait, le chauffeur aussi s’est endormi au niveau d’un virage’’, explique Mouctar Diallo.

Et de poursuivre : ‘’On a quitté la route pour aller dans la brousse. Heureusement qu’on avait dépassé les montagnes et qu’on n’a pas rencontré un camion à ce niveau. Le chauffeur a complétement quitté la route pour se retrouver à plus de 70 mètres dans la brousse. C’est quand la voiture a percuté un arbre qu’on s’est réveillés pour constater les dégâts. On a pu sortir difficilement de là grâce à la solidarité des passagers d’un bus qui venait de la Forêt et de quelques taxis’’.

Si Mouctar Diallo et les autres occupants du véhicule s’en sont sortis indemnes, l’opposant affirme qu’ils doivent le salut à Dieu. ‘’Comme le chauffeur dormait, tout pouvait nous arriver surtout qu’à cette heure-là, il y a beaucoup de camions-remorques qui circulent sur cet axe routier. Heureusement qu’on avait attaché nos ceintures de sécurité, je dois dire que c’est grâce à Dieu qu’on s’en est sortis sains et saufs’’, a-t-il conclu au bout du fil.

Source : Ciré BALDE, VisionGuinee.Info

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.