Chercher à faire le buzz jusque dans la tanière ou le refuse du Satan.
Dadis Camara
Dadis Camara

Chercher à faire le buzz jusque dans la tanière ou le refuse du Satan.

En Guinée, la recherche du sensationnel a définitivement pris le dessus sur celle de la vérité, le bon sens ou de la raison.

Le député Habib et Dadis Camara
Le député Habib et Dadis Camara

Que personne ne me parle de présomption d’innocence pour justifier ces poignets de mains.

Un député de la République n’est pas un simple homme politique car, il représente et incarne les aspirations et les valeurs du citoyen lambda qui est n’est pas dans la turpitude politique des politiciens.

Qu’ils continuent donc à marcher sur les cadavres des victimes du régime de Dadis pour aller faire leur pèlerinage satanique auprès de lui au Burkina.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.