Chères jeunes filles de Guinée nous vous souhaitons bonne fête !
Chères jeunes filles de Guinée nous vous souhaitons bonne fête

Chères jeunes filles de Guinée nous vous souhaitons bonne fête !

Chères jeunes filles de Guinée,

en cette journée , nous vous souhaitons bonne fête !

Vous le savez, partout dans le monde, les femmes doivent faire face à des adversités qui entravent leur éducation, leur formation et leur entrée dans le monde du travail. Elles ont moins accès à l’information, à la technologie des communications et aux ressources, comme internet, où l’indice mondial des disparités entre hommes et femmes ne fait qu’augmenter.

Un quart des jeunes, dont la plupart sont des filles, n’ont pas d’emploi, ne reçoivent pas d’éducation et ne suivent aucune formation.

Donc soyez des rêveurs et #OsezInnover !

Bonne journée !

Photo Club des Jeunes Filles Leaders de Guinée/Fria

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

M. Bah Oury ,président de l’UDD

Il nous faut changer totalement de paradigmes pour envisager une autre façon de faire pour que les guinéens se rassemblent

Comment entrevoir aujourd’hui l’avenir de la Guinée au plan politique ? #Bah_Oury : « La …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !