A LA UNECommuniqué

Chérif de Washington : les Condoléances officielles !

Chérif de Washington : les Condoléances officielles !
Conakry, le 1er Février 2021- Suite au décès de Chérif Haïdara, Conseiller personnel du Premier Ministre, une délégation officielle conduite par le Ministre d’État, ministre Secrétaire Général à la Présidence de la République, s’est rendue dans la famille de l’illustre disparu à Nongo Taady.
Au nom du Président de la République, du Premier Ministre et de l’ensemble du personnel de la Primature, Naby Youssouf Kiridi Bangoura a présenté les condoléances d’usage sur un ton plein de compassion.
La famille, représentée par le frère aîné du défunt Ibrahima Cherif Haidara (S/Gl Ministère de la Justice) a remercié la délégation et rendu grâce à Dieu.
Le programme des funérailles fera l’objet d’un communiqué dans les heures qui suivent..
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On est finalement très tolérant en Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.