Chérif de Washington : les Condoléances officielles !
Chérif de Washington : les Condoléances officielles !

Chérif de Washington : les Condoléances officielles !

Chérif de Washington : les Condoléances officielles !
Conakry, le 1er Février 2021- Suite au décès de Chérif Haïdara, Conseiller personnel du Premier Ministre, une délégation officielle conduite par le Ministre d’État, ministre Secrétaire Général à la Présidence de la République, s’est rendue dans la famille de l’illustre disparu à Nongo Taady.
Au nom du Président de la République, du Premier Ministre et de l’ensemble du personnel de la Primature, Naby Youssouf Kiridi Bangoura a présenté les condoléances d’usage sur un ton plein de compassion.
La famille, représentée par le frère aîné du défunt Ibrahima Cherif Haidara (S/Gl Ministère de la Justice) a remercié la délégation et rendu grâce à Dieu.
Le programme des funérailles fera l’objet d’un communiqué dans les heures qui suivent..
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Télescopage des mœurs politiques 

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.