Coyah : un élève gendarme tué par un chauffeur de minibus

Le weekend dernier à Sanoyah dans la commune rurale de Manéah préfecture de Coyah, un chauffeur a sciemment tué un élève gendarme, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos sources, c’est un conducteur de minibus qui aurait écrasé un élève gendarme.

Sur les circonstances de ce drame, nos informateurs ont fait savoir que tout est parti d’une discussion entre le chauffeur et  l’ élève gendarme pendant que deux  hommes se battaient au bord de la route.

« Deux hommes étaient entrain de se battre à la bordure  de la route lorsque le minibus est arrivé trouver le gendarme sur place. Il lui a exhorté de quitter sur la route, le gendarme a refusé.  Ce dernier se sentant  offensé a dit au  chauffeur qu’il ne va pas quitter. Le chauffeur a insisté en lui menaçant de l’écraser s’il ne quittait pas.  Après avoir insisté, le chauffeur l’a traîné sur le goudron avec son véhicule », nous a-t-on confié.

Grièvement blessé, l’élève gendarme a rendu l’âme sur la route de l’hôpital.
Aux dernières nouvelles, le conducteur, mis  aux arrêts par les services de sécurité séjournerait à l’escadron numéro 6 du kilomètre 36.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.