Cinq heureux Millionnaires dont deux ont gagn

Cinq heureux Millionnaires dont deux ont gagn

Enfin les gagnants de cette semaine ont été dévoilés ! Ce mardi, le 4ème tirage a révélé cinq millionnaires dont deux ont gagné 65,000,000 FG et trois ont gagné 6,500,000 FG.
Cet événement a eu lieu en présence de l’huissier de justice, d’un représentant de la LONAGUI et une équipe de journalistes venus spécialement pour l’occasion.
Les boules du tirage de cette semaine ont choisi 3 gagnants de Conakry, un de Kamsar et un de Kankan notamment :
•    Camara Soriba de Conakry et Mohamed Séry Diallo de Kankan qui ont gagné chacun la somme Cialis 10mg de 65,000,000 FG
•    Ibrahima Sory Touré de Kamsar, Ibrahima Sory Camara et Mohamed Bamba de Conakry qui ont gagné chacun la somme de 6,500,000 FG
Cellcom continue avec le Millionnaire aussi le mois prochain!  Pour obtenir un ticket  au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner !
Le tirage-sort de la semaine prochaine dévoilera trois (3) heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

Le scorpion et la grenouille

Le scorpion et la grenouille Avez-vous entendu l’histoire du scorpion et de la grenouille ? …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.