Le CJD alerte sur la situation des demandes d’autorisations de voyage exigées par le Maroc

Le CJD GUINÉE centre des jeunes dirigeants d’entreprises de Guinée constate avec amertume et désarroi la situation actuelle des octroient des demandes d’autorisation de voyage exigées par le Maroc

En effet il y’a de cela quelques mois il est impossible à tout détenteur de passeport guinéens de s’y rendre sans avoir obtenu ce document.

Il s’avère que ce système ne fonctionne pas car l’impression est que se sont des réponses automatiques qui sont envoyés aux demandeur via le lien imposé et empêchant donc tout déplacement pour quelque raison que ça soit.

Il est Claire que cette situation est plus que désolant et révoltant. Et c’est pour cela que nous lançons cet appel afin que cela change et que le Guinéen soit respecté. Nos autorités devraient rapidement s’intéresser à ce sujet et trouver une formule qui marche, en dépit d’une ambassade bel et bien présente en Guinée et qui prétend ne pas être compétente sur ce sujet.

NB: une demande d’audience auprès du ministre des Affaires étrangères a été déposée par le CJD et nous attendons encore à date le rendez-vous pour en discuter.

Le Bureau du CJD GUINÉE

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.