roi_mohamed_vi_et_Pr-alpha_conde
Temps de lecture : 1 minute

Le CJD GUINÉE centre des jeunes dirigeants d’entreprises de Guinée constate avec amertume et désarroi la situation actuelle des octroient des demandes d’autorisation de voyage exigées par le Maroc

En effet il y’a de cela quelques mois il est impossible à tout détenteur de passeport guinéens de s’y rendre sans avoir obtenu ce document.

Il s’avère que ce système ne fonctionne pas car l’impression est que se sont des réponses automatiques qui sont envoyés aux demandeur via le lien imposé et empêchant donc tout déplacement pour quelque raison que ça soit.

Il est Claire que cette situation est plus que désolant et révoltant. Et c’est pour cela que nous lançons cet appel afin que cela change et que le Guinéen soit respecté. Nos autorités devraient rapidement s’intéresser à ce sujet et trouver une formule qui marche, en dépit d’une ambassade bel et bien présente en Guinée et qui prétend ne pas être compétente sur ce sujet.

NB: une demande d’audience auprès du ministre des Affaires étrangères a été déposée par le CJD et nous attendons encore à date le rendez-vous pour en discuter.

Le Bureau du CJD GUINÉE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le président de la République Alpha Condé a nommé les membres du comité de suivi du barrage hydro-électrique de Souapiti.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.