A LA UNEFootballSports

Clap de fin pour le gardien international guinéen, Ibrahima Koné et son club Hibernians Football Club au tour préliminaire de l’UEFA Europa League.

Clap de fin pour le gardien international guinéen, Ibrahima Koné et son club Hibernians Football Club au tour préliminaire de l’UEFA Europa League. Malgré le penalty décisif bloqué par Koné Ibrahima, sa nouvelle formation s’est fait corriger à l’issue de la deuxième période des prolongations par Riga.
 
Score final, 1-4. La direction du club le plus titré du football maltais (12 titres) n’a pas manqué à fustiger l’arbitre de cette rencontre, qui selon elle sera à la base de la défaite de son club. De son côté, Ibrahima Koné, comme vous le voyez en image, était en passe de permettre à son club d’intégrer les phases de groupe de l’UEFA Europa League en bloquant le penalty décisif en mort subite, mais cela n’aura pas suffit.
 
Félicitations et bon courage à I.Koné 🇬🇳👏🙏 !
 
Med Sesay
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE, QATAR 2022

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.