votre espace publicite 2018

Claude Kory KONDIANO a clairement rappelé au gouvernement que ce n’est pas en augmentant le prix du carburant qu’il pourra résoudre le problème

Claude Kory KONDIANO a clairement rappelé au gouvernement que ce n’est pas en augmentant le prix du carburant qu’il pourra résoudre le problème
5 (100%) 1 vote

Merci au président de l’Assemblée nationale pour cette vérité qui, sans doute, le met du côté du peuple dans ce noble combat. Je fais allusion à son discours prononcé jeudi après-midi à l’occasion de la cérémonie de clôture de la session des lois. 

Discours dans lequel Claude Kory KONDIANO a clairement rappelé au gouvernement que ce n’est pas en augmentant le prix du carburant qu’il pourra résoudre le problème…… Cela veut dire que ces gens-là doivent chercher la solution ailleurs.

Ce passage d’un discours aussi solennel ne doit pas passer inaperçu surtout à un moment où nos dirigeants tentent de nous faire payer la facture de leur mauvaise gestion.
Une fois encore merci pour ce courage d’un homme d’État. C’est ce que nous attendons des élus du peuple.

J’espère que ça va continuer et que beaucoup d’autres vont lui emboîter le pas. En attendant, on se prépare pour la marche pacifique prévue mardi prochain pour exprimer notre indignation contre une décision prise par un gouvernement qui ne comprend pas du tout le langage du peuple alors que le chef de l’État l’avait annoncé proche du peuple.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Assemblée générale hebdomadaire de l'UFDG

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.