A LA UNECulture

Clôture du Sicta 2022: le Président du CNT loue les mérites de la culture africaine de Guinée.

Clôture du Sicta 2022: le Président du CNT loue les mérites de la culture africaine de Guinée. Les rideaux sont tombés ce samedi 21 mai 2022 au chapiteau du palais du peuple, sur la première édition du salon international de la culture, du tourisme et de l’artisanat (SICTA)
 
Placée sous le thème « Patrimoine et la lutte contre l’immigration irrégulière », cette première édition a mobilisé du 14 au 21 mai 2022 des acteurs du monde culturel de la sous région avec le Bourkina Fasso comme pays invité d’honneur.
 
C’est le président du Conseil National de la Transition qui a, au nom du premier ministre, présidé la cérémonie de clôture.
Devant un parterre d’hommes de culture, Dr Dansa KOUROUMA a venté les mérites de la culture africaine de Guinée et invité les acteurs et promoteurs à jouer leur partition dans la transition en cours dans le pays.
 
#CNTGN
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Groupage colis Conakry Paris

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.