Le CNJ tire à boulet rouge sur le Ministre Naïté

NON A LA DIVISION DE LA JEUNESSE GUINEENNE
Depuis plus de 5 ans cet homme marchande la jeunesse Guinéenne auprès des politiques et des Institutions Internationales avec des projets sans impact.
Maintenant qu’il trouve que les jeunes ont compris sa stratégie il cherche à leurs diviser, par des billets au prix du développement du pays et à la consolidation de la paix.
Tous, refusons d’être manipulés, divisés pour défendre un individu sans âme qui ne fait que pensée à son intérêt personnel et égoïste.
La Guinée c’est la Jeunesse, cet homme est contre l’épanouissement de la jeunesse, durant tout son séjour à la tête de se département il ne cherche qu’à s’enrichir au nom de la Jeunesse Guinéenne avec des projets bidons, Nos jeunes ont du Talent, Consultation sans remède, U-Report etc.
Pas de CNJ de Naité mais de la Jeunesse !!!

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.